Saturday 20 July 2013

Shops

Quelques enseignes que vous pouvez trouver à Perth

David Jones et Myer sont un peu comme notre Printemps et nos Galeries Lafayette :


Cue, marque australienne 

Saba, marque australienne. Et complètement conquise par ce côté à la fois sobre et chic

Veronika Maine


Witchery

 Nous avons The Body Shop ici aussi. Il y a Kathmandu pour trouver l'équipement complet pour la rando, le camping et trouver tout simplement des vêtements confort et chaud avec un petit côté décontracté, aventurier.

Peter Alexander, marque australienne très particulière mais qu'on apprécie par son côté enfantin. Là bas vous pouvez craquer pour le babygros de votre enfance ;). Mais bien entendu il n'y a pas que ça. Magasin qui vaut le détour.

Vous voulez du thé, allez chez T2. Boutique très agréable et tellement Kawaï

Fossil existe ici aussi

 Les Arcades, il y en a quelques unes pour mon plus grand plaisir. Petits passages où flanner est un plaisir.

 Typo est une papeterie, je vous mets au défit d'y entrer et d'en ressortir sans n'avoir rien acheté


Duty Free, oui oui, comme à l'aéroport.

 Cette rue, c'est un peu l'avenue Montaigne du centre de Perth :


Et bien entendu l'Apple Store, what else ^^







4 comments:

  1. c'est très sympa comme visite merci, je pense que j'aimerais beaucoup Typo!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci à toi. Et pour Typo, j'en suis certaine !

      Delete
  2. J'adoooooooooore Typo!! Mon reve d'en trouver un ici... Tout est magnifique chez eux! D'ailleurs, je te demanderais peut etre de me rapporter un pti carnet coloré ;)
    xx
    Marie L.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je sais... j'évite souvent d'y rentrer.
      J'aurais de la place dans ma valise donc..
      Passe commande : http://shop.cottonon.com/shop/typo/ ;).
      Bises

      Delete